Louis-Hebert-4.jpg

Photographie immobilière

 

 

Maxime Brouillet offre aussi ses services aux courtiers immobiliers qui désirent  se distinguer et offrir un produit unique. Fort de son expérience en architecture contemporaine résidentielle, il peut vous accompagner dans votre démarche et vous permettre de proposer une approche exclusive à vos clients soucieux de présenter leur demeure sous le signe du raffinement et de la simplicité élégante.

 

Louis-Hebert-24.jpg

Demeure d'exception

Lorsqu'une demeure est authentiquement exceptionnelle, de par sa signature architecturale, son emplacement et sa lumière naturelle, elle mérite qu'on lui accorde le temps nécessaire à une couverture photographique de qualité.

 

L'expérience et la perspective artistique de Maxime Brouillet lui permettent de capturer la distinction d'une résidence dans toute son essence et son authenticité, elle mérite qu'on lui consacre le temps nécessaire pour mettre en valeur les atouts que le vendeur a su habiter et présenter au mieux à l'acheteur le plein potentiel d'une demeure.

 

Les personnes qui s'intéressent à l'architecture et au design ont un sens de l'esthétisme qui ne cesse de se raffiner avec la diffusion.  Dans un marché qui évolue, il apparaît de plus en plus important de produire des images soignées et réfléchies. Cette première impression est décisive dans le processus de réflexion qu'amorce l'acheteur.

 

 

 

 

 

Mode de vie 

 

Au delà de sa fonction hospitalière, une maison réfléchie par ses concepteurs propose un mode de vie. Lorsque ces demeures sont mises en vente, il faut aller plus loin que la photographie programmée. Maxime Brouillet travaille toujours avec la lumière naturelle, mais chaque maison l'épouse différemment, le résultat est un produit unique. 

 

Louis-Hebert-5.jpg
 

Davantage

Pour les courtiers qui désirent proposer une expérience plus riche, il est possible de réaliser une courte vidéo qui présente la propriété dans son environnement. Des éléments uniques s'en dégagent qui ne se traduisent pas en photographie. 

Consultez le dernier projet réalisé, 6385 Louis-Hébert.

 

 

 

Vous êtes intéressés ?

hello@maximebrouillet.org

514 575 8861